L'attrape rêves

Dessin au pastel - "L'attrape rêves"

Avez-vous déjà fait un rêve si réel qu'à votre réveil, il vous faut un certain temps pour réaliser que ce n'était qu'un rêve ? Avez-vous déjà fait un rêve ou un cauchemar récurrent (peut-être les prêts étudiants vous pèsent-ils) dont il est impossible de se défaire, même si vous vous réveillez ? Si votre réponse est oui, vous avez peut-être besoin d'un attrape-rêves dans votre vie.

L'attrape-rêves

Le capteur de rêves est l'une des œuvres d'art les plus belles et les plus intéressantes au monde. Il s'agit d'une ancienne tradition amérindienne qui est utilisée depuis des siècles. On pense que le capteur de rêves est capable d'attraper les mauvais rêves et de laisser passer les bons rêves.

Le capteur de rêves est fabriqué à partir de saule ou d'autres brindilles flexibles. La forme du capteur de rêves peut être ronde, ovale ou rectangulaire. Il existe également des variantes dans leur fabrication : ils peuvent être décorés de perles ou de piquants, des plumes peuvent y être suspendues ou ils peuvent avoir un trou central dans lequel vous pouvez placer un charme personnel.

Le but de cette œuvre d'art est que, lorsque vous rentrez chez vous fatigué après une longue journée de travail, vous accrochiez votre attrape-rêves au-dessus de votre lit afin qu'il attrape tous les mauvais rêves pendant que vous dormez et que, le matin venu, il ne reste que de bonnes pensées dans votre tête !

L'attrape-rêves représente la liberté, les voyages, l'amour et les rêves

Le capteur de rêves représente la liberté, les voyages, l'amour et les rêves. C'est aussi un ancien symbole de protection contre les cauchemars. Le capteur de rêves a été créé par le peuple amérindien.

Le capteur de rêves est un symbole de liberté, de voyage, d'amour et de rêves. C'est aussi un ancien symbole de protection contre les cauchemars. Le capteur de rêves a été créé par le peuple amérindien.

Le capteur de rêves représente la liberté, le voyage, l'amour et les rêves. C'est aussi un ancien symbole de protection contre les cauchemars. Le capteur de rêves a été créé par le peuple amérindien.

Le capteur de rêves représente la liberté, le voyage, l'amour et les rêves. Il s'agit également d'un ancien symbole de protection contre les cauchemars. Le capteur de rêves a été créé par le peuple amérindien.

Le dessin est un attrape-rêves avec un visage de loup et des plumes

Le dessin est un capteur de rêves avec un visage de loup et des plumes. L'attrape-rêves est fait de fil de fer et de perles. Il est également fait de papier, mais le papier a été utilisé pour fabriquer les perles. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire les perles, mais une fois que j'ai trouvé, c'était facile à faire.

Si j'ai choisi ce thème, c'est parce que j'adore les loups. C'est mon animal préféré, alors je voulais faire quelque chose qui avait un rapport avec eux. Le capteur de rêves est un symbole pour les bons et les mauvais rêves. Lorsque tu le poses sur ta tête la nuit, tu es protégé des mauvais rêves et tu n'en fais que des bons.

Les loups sont les gardiens de mes rêves

Le capteur de rêves est un objet sacré des tribus amérindiennes. Il était à l'origine utilisé pour protéger la personne endormie des mauvais rêves et des influences négatives.

Les loups sont les gardiens de mes rêves. Ils sont mon animal spirituel.

J'adore les loups, ils sont si majestueux, puissants et courageux. J'ai toujours voulu en être un quand je serais grande ! Ce sont des créatures extraordinaires qui ont un lien incroyable avec la nature et tous les êtres vivants de la planète.

Les loups sont des animaux très sociaux et vivent en meute, une unité familiale composée d'un mâle alpha, d'une femelle alpha et de leurs descendants des années précédentes, qui sont nés dans des portées différentes mais qui vivent désormais ensemble dans une grande unité familiale heureuse appelée "la meute". Ils s'entraident également lorsqu'il s'agit de chasser des proies ensemble afin qu'un loup ne doive pas faire tout le travail seul, ce qui le fatiguerait plus vite que s'ils s'entraidaient en partageant leurs ressources entre eux afin de pouvoir passer l'hiver plus facilement lorsqu'il ne reste plus beaucoup d'animaux parce qu'ils ont été chassés par les humains ou d'autres prédateurs pendant l'été (puisqu'ils n'ont aucun ennemi naturel).

J'ai donné au loup des yeux qui ont l'air à la fois tristes et heureux

J'ai donné au loup des yeux qui ont l'air à la fois tristes et heureux. L'attrape-rêves est censé éloigner les mauvais rêves et ne laisser passer que les bons. Je pense que les loups ont souvent une mauvaise réputation, mais ils sont en fait simplement incompris.

Je voulais qu'il soit clair que mon loup n'est pas mauvais, il est simplement incompris. Je lui ai donc donné un sourire triste et un sourire heureux. Mais le sourire triste est un peu plus marqué, car il montre à quel point il est douloureux pour lui d'être incompris en permanence.

Ce dessin au pastel rappellera au spectateur la puissance et la beauté des loups

Ce dessin au pastel rappellera au spectateur la puissance et la beauté des loups. J'adore dessiner les animaux, en particulier les loups. Ce loup est d'une belle couleur grise avec des yeux bleus.

Le capteur de rêves est un objet conçu par les Amérindiens pour protéger les gens des mauvais rêves. Les trous du capteur de rêves permettent aux bons rêves de passer à travers, mais les mauvais rêves restent coincés et disparaissent dans l'air.

Ce dessin au pastel fait partie d'une série intitulée "Attrape-rêves", dans laquelle j'essaie de capturer sous forme d'art certaines des choses que je préfère chez les loups.

L'attrape rêves - Gouache